Les salons d’exposition séduisent les visiteurs parce qu’ils leur permettent de cibler leurs recherches. Les prospects sont d’autant plus contents lorsqu’ils repartent avec des objets souvenirs. Demeurez dans la mémoire de ces clients potentiels en leur offrant des goodies publicitaires. Quels sont les objets les plus appréciés ?
Offrir des goodies est un outil efficace de stratégie marketing.
Le but de toute stratégie marketing est double : se faire connaître d’une part et ne pas se faire oublier, d’autre part. Le goodie est l’un des éléments servant cette politique. Ce cadeau publicitaire portant le nom ou le logotype de votre marque a diverses fonctions. D’abord, il fait plaisir à celui qui le reçoit. Ensuite, ce dernier conserve votre marque à l’esprit à chaque fois qu’il tombe sur votre objet. Offrez un tote-bag personnalisé empli de goodies à vos visiteurs. Ceux-ci vont se promener dans les allées du salon, exposant ainsi vos couleurs à tous les regards.
L’attractivité de cet objet publicitaire va vous attirer de nombreux prospects. C’est garanti ! Les goodies servent ainsi d’instrument de fidélisation lorsque vous les offrez à vos clients. Ils sont également, des vecteurs de promotion lorsque vous les distribuez sur un salon.
Choisissez des goodies pas chers et durables !
Remplissez vos tote-bags personnalisés avec des cadeaux de faible valeur. Vous souhaitez mettre l’accent sur la visibilité ? Misez alors sur des goodies du type calendrier, carnet publicitaire ou mug. Chacun de ces objets sert à diverses reprises, donnant ainsi l’occasion de vous rappeler au bon souvenir de son propriétaire. Ne laissez cependant pas vos sacs de goodies à moitié rempli. Vous pouvez y ajouter une multitude de petits accessoires qui font toujours plaisir. Des pin’s ou des badges. Des bracelets ou des porte-clés. Des lampes de poche ou des éventails. Des briquets ou des stylos… Les possibilités ne manquent pas ! Chacun de ces gadgets peut être personnalisé au nom de votre marque pour une poignée de centimes. La rentabilité de votre investissement est ainsi assurée à court, moyen et long terme.
Un salon d’exposition est le lieu idéal pour assurer votre présence commerciale dans un cadre concurrentiel. Pour vous démarquer, rien de tel que d’offrir des sacs emplis de goodies estampillés à vos couleurs. Ces objets bien choisis, sont des vecteurs de votre promotion bien au-delà de l’événement en lui-même.